Solution de sauvegarde ultime pour les fournisseurs de services d'entreprise

AOMEI Backupper Technician Plus est un logiciel tout-en-un de sauvegarde et de restauration des données, idéale pour un grand nombre de PC Windows et serveurs.

Obtenir un revenu supplémentaire

La licence est conçue pour que les fournisseurs de services d'entreprise et les techniciens informatiques qui peut l'utiliser pour offrir des services techniques payants à leurs clients.

Enregistrement illimité sur les PC et serveurs

Une licence est capable d'enregistrer des PC et serveurs illimités au sein d'une entreprise. Il fournit différents schémas de sauvegarde pour répondre à tous les types de demandes de sauvegarde.

Aucun renouvellement requis

La mise à niveau vers toute version ultérieure d'AOMEI Backupper Technician Plus ne nécessite aucun renouvellement au futur en cochant "Mises à jour à vie".

Sauvegarde simple

Créer une image de sauvegarde illimitée de PC et de serveurs pour le disque système (y compris l'OS et les programmes installés), les disques durs, les partitions et les fichiers sélectionnés pour la sécurité. Restaurer les fichiers à la demande. Et la synchronisation en temps réel permet de synchroniser les fichiers et les dossiers toutes les secondes, etc.

Clonage facile

Faire une copie exacte du système Windows (OS, paramètres et programmes installés), disque dur entier (HDD/SSD), partitions vers un autre emplacement pour la sécurité, comme cloner le disque dur vers un SSD plus petit/plus grand, transférer Windows 10/8/7 vers un nouvel ordinateur, et synchroniser des fichiers avec Google Drive ou d'autres Clouds, etc.

Restauration rapide

Restaurer rapidement les données de l'image de sauvegarde pour réduire autant que possible les pertes avec ce logiciel de sauvegarde. Restauration sur Matériel Différent permet de restaurer l'image système sur des ordinateurs avec un matériel différent et d'assurer un démarrage sécurisé.

Support de démarrage WinPE et Linux

Les supports de démarrage Windows PE et Linux contiennent un système Windows ou Linux léger et AOMEI Backupper. Vous pouvez l'utiliser pour restaurer le système, en particulier lorsque le système est tombé en panne ou ne pouvait pas démarrer correctement.

Déploiement d'image efficace

Déployer des images sur plusieurs ordinateurs en réseaux avec le logiciel de sauvegarde du fournisseur de services. Prendre en charge un matériel différent, une IP prédéfinie par lots, etc. Économiser du temps et des efforts pour vous.

AOMEI PXE Boot

AOMEI PXE Boot : démarrer les machines via le réseau pour la sauvegarde ou la restauration sans support de démarrage. Conçu pour la restauration massive de métal nu en particulier.

Faire

de notre mieux pour protéger

vos données

Logiciel de sauvegarde tout-en-un pour les entreprises et les fournisseurs de services

Choisir un plan :
Mise à jour à vie

La licence "Mises à jour à vie" garantit que vous avez le droit de mettre à niveau GRATUITEMENT vers les nouvelles versions ultérieures que nous publierons après votre achat. Aucun frais de facturation ou de renouvellement annuel. La licence comprend également un support technique perpétuel gratuit.

799,00 €
Version actuelle

La licence "Version actuelle", qui ne peut être achetée qu'une seule fois sans version majeure gratuite (par exemple de 4.1 à 4.2 ou supérieure) de protection de mise à niveau. Dans ce cas, vous devez payer des frais supplémentaires pour mettre à niveau la version actuelle vers chaque version ultérieure.

649,00 €
Outil Recommandé

AOMEI Multi-Manager

Prix : 1.269,00 €

Gérer à distance les logiciels AOMEI sur des ordinateurs en réseau à partir d'une seule console.

Acheter les deux
40
% OFF
Prix Total : 799,00 € Acheter

Commentaires des médias

L'interface donne la priorité à sauvegarde et restauration et laisse peu de place aux erreurs des utilisateurs, ce qui en fait l'une des applications les plus faciles à utiliser. Bien que les vitesses de sauvegarde et de restauration n'aient pas été les plus rapides de notre examen, elles étaient supérieures à la moyenne et le taux de compression était le meilleur. Dans l'ensemble, c'est une excellente application de sauvegarde sur PC.

Pendant que vous y êtes, prenez peut-être l'offre de bonus d'aujourd'hui (le disque dur), puis commencez à utiliser Aomei Backupper, un outil de sauvegarde complet qui est "spécialement conçu pour protéger votre système et vos fichiers contre les ransomwares".

AOMEI Backupper possède tous les outils nécessaires pour sauvegarder et estimer facilement des fichiers et des dossiers, le système d'exploitation, des partitions personnalisées ou le disque entier. Il fournit une solution de sauvegarde en un clic pour votre partition ou disque système.

L'outil de sauvegarde Windows 10 le plus puissant pour protéger le système et les données en effectuant une sauvegarde complète, une sauvegarde incrémentielle et différentielle. Autoriser la restauration de toutes les données en un seul clic et en particulier la fonction de clonage de disque permet de déplacer le système d'exploitation sans installation à nouveau.

Apprécié par des grandes entreprises du monde

Offres spéciales

AOMEI Backupper Technician Plus + AOMEI Partition Assistant Technician + AOMEI OneKey Recovery Technician

L'offre la plus avantageuse regroupe la version la plus avancée de chaque produit. Tous sont utilisables sur tous les ordinateurs d'une entreprise et peuvent servir à fournir des services techniques chargés aux clients. Payez une seul fois et bénéficiez des mises à jour à vie vers la dernière version.

998,50 € 1.997,00 €
Acheter

Ultimate Backup Solution for Enterprise-Level Service Providers

AOMEI Backupper Technician Plus is all-in-one data backup & disaster recovery toolkit ideal for a large amount of Windows Servers & PCs.

Create a Recurring Revenue Stream

The license is designed for IT professionals, system administrators, technicians and consultants to create a recurring revenue stream by offering technical support as a service to their customers.

Unlimited Server Registration

One License is able to register unlimited servers and PCs within one company. It provides different backup schemes to meet all kinds of backup demands.

No Renewals Required

Upgrade to any later version of AOMEI Backupper Technician Plus requires no renewals for the lifetime by checking "Lifetime Upgrades".

Simple Backup

Create unlimited PCs and servers backup image for system drive (including operating system and installed programs), selected hard drives, partitions and files for security. Restore files on-demand. Real-time Sync allows to sync files and folders every second, etc.

Easy Clone

Make an exact copy of Windows system (OS, settings and installed programs), entire hard drive (HDD/SSD), partition(s) to another location for security, like clone HDD to smaller/larger SSD, migrate Windows 10/8/7 to new computer, sync files to Google Drive or other clouds, etc.

Fast Restore

Restore data from backup image at a very fast speed to reduce loss as much as possible with enterprise backup software. Dissimilar Hardware Restore allows restoring system image to computers with dissimilar hardware and ensuring secure boot.

WinPE & Linux Bootable Media Creation

Windows PE & Linux Bootable media, like Windows recovery media or Linux live CD, contains a lightweight Windows or Linux system and AOMEI Backupper. You could use it to restore the system especially when system crashed or could not boot up correctly.

Efficient Image Deployment

Deploy images to multiple computers over networks with service provider backup software. Support dissimilar hardware, batch preset IP, etc. Save time and effort.

Massive PXE Boot

AOMEI PXE Boot: Boot machines via network for backup or restore without bootable media. Designed for massive bare metal recovery in particular.

DO

Everything We Can to Protect

YOUR DATA

All-In-One Backup Toolkit for Enterpise and Service Provider

Choose a Plan:
Lifetime Upgrades

The "Lifetime Upgrades" license ensures that you're entitled to upgrade for FREE to any later new versions that we release after you buy. No annual billing or renewal cost. The license also includes free perpetual technical support.

$899.00
Current Version

The "Current Version" license, which is only 1-Time purchase without free major version (e.g. from 4.1 to 4.2 or higher) upgrade protection. In such case, you need to pay additional fee to upgrade the current version to each later version.

$699.00
Recommended Tool

AOMEI Multi-Manager

Price: $1299.00

Remotely manage AOMEI Backupper Technician on unlimited PCs within LAN from a single console.

Buy Together
40
% OFF
Total Price: $899.00 Buy Now

Editors' Review

The interface prioritizes the backup and restoration processes, and rovides little room for user error, making it one of the easiest apps to use. While the backup and restore speeds weren’t the fastest in our review, they were above average, and the compression rate was the best in our tests. Overall, this is an excellent PC backup app.

While you're at it, maybe grab today's bonus deal (the hard drive) and then start using Aomei Backupper, a omplete backup utility that's "specially designed to protect your system and files against ransomware."

AOMEI Backupper has all the necessary tools for easily backing up and estoring files and folders, the operating system, custom partitions, or the entire disk. It provides a one-click backup solution for your system partition or disk.

The most powerful Windows 10 backup utility tool to protect Windows system and data by performing full backup, incremental and differential backup. Allow restoring All Data with one click and especially the disk cloning feature helps to move the operating system without installation again.

Trusted by World Leading Companies as

Special Offers

AOMEI Backupper Technician Plus + AOMEI Partition Assistant Technician + AOMEI OneKey Recovery Technician

The best value bundle packs the most advanced enterprise version of each product. All of them can be used on all computers of all organization you served. For every software we provide lifetime free upgrades to every latest version.

$1098.50 $2197.00
Save Now