Produits d'AOMEI Backupper

AOMEI Backupper Standard

AOMEI
Backupper
Standard
Fournisseur du service de sauvegarde le plus simple

Logiciel de sauvegarde gratuit pour assurer la sécurité des données avec des opérations simples et rapides

  • Solutions de protection des données tout-en-un et de reprise après sinistre pour les PCs et ordinateurs portables.
  • Les sauvegardes automatiques, incrémentielles et différentielles simplifient votre tâche de sauvegarde.
  • Synchronisation des fichiers et dossiers en temps réel de la source vers les chemins cibles sans délai.
  • Cloner un HDD vers un SSD, un HDD vers un HDD ou un SSD vers un SSD pour la mise à niveau du disque et la migration des données.
  • Créer un disque de démarrage WinPE ou Linux pour un ordinateur en métal nu ou un ordinateur non amorçable.
  • Supporter Windows 10, Windows 8.1/8, Windows 7, Vista et XP (toutes les éditions, 32/64-bits).

Commentaires et recommandations

bMiller Etats-Unis
J'adore le produit. C'est la SEULE solution de sauvegarde et de restauration pour PC qui fonctionne réellement! Et croyez-moi, je les ai tous essayés, en revenant à l'ancien programme Norton Ghost. Aucun des autres ne fonctionne réellement, pas Acronis, pas Symantec, aucun ... Ghost a fonctionné, mais ils l'ont abandonné. C'est pourquoi je suis tellement excité à propos d'AOMEI ! Ça marche vraiment !
Wilkowsky Allemagne
Merci à votre logiciel. Je l'ai utilisé pour cloner mon disque de 750 Go sur un disque hybride de 500 Go. J'ai mis le disque hybride dans mon ordinateur, et cela a parfaitement fonctionné. J'aimerais l'utiliser comme logiciel de sauvegarde pour Windows 10 à l'avenir. Merci encore.
Evans France
Je tiens à vous informer que AOMEI Backupper est le meilleur logiciel de sauvegarde que j'ai utilisé. Auparavant, je devais restaurer Win8 par défaut, effectuer toutes les mises à jour, etc., puis installer Win8.1. Une énorme quantité de données gaspillées. J'ai installé Win AIK, puis créé un périphérique de démarrage USB et fait une sauvegarde sur partition, et cela a parfaitement fonctionné. J'ai pris le risque et cliqué sur restaurer. En un rien de temps a été restauré à la perfection. Merci beaucoup pour ce logiciel de sauvegarde gratuit.
En savoir plus

Données en croissance

180

Pays et régions

20

Millions d'utilisateurs

100

Pétaoctets de données protégés

ALL PRO AND WORKSTATION EDITIONS

USE COUPON

WINTER20OFF CLICK TO COPY
20% OFF
ALL SERVER AND HIGHER EDITIONS

USE COUPON

WINTER30OFF CLICK TO COPY
30% OFF

AOMEI Backupper Products

AOMEI
Backupper
Standard
The Easiest Backup Service Provider

Free backup software to ensure data security with simple and quick operations

  • All-in-one data protection and disaster recovery solution for PCs and Laptops.
  • Automatic, full, incremental, and differential backups simplify your backup tasks.
  • Real-time file and folder syncing from source to target paths without delay.
  • Clone HDD to SSD, HDD to HDD, or SSD to SSD for disk upgrades and data migration.
  • Create a WinPE or Linux bootable drive for bare bones or unbootable computers.
  • Support Windows 10, Windows 8.1/8, Windows 7, Vista, and XP (all editions, 32/64-bit).

Reviews & Testimonials

bMiller United States
I absolutely love the product. It is the ONLY backup and restore solution for PC's that actually WORKS!And believe me, I have tried them all, going back to the old Norton Ghost program. None of the others actually work, not Acronis, not Symantec, none... Ghost worked, but they dropped it. That's why I'm so excited about Aomei! It just flat out, really, really works!
Wilkowsky Germany
Thanks to your software. I used it to clone my 750 G drive to a 500 G hybrid drive. I put the hybrid drive in my computer, and it did perfectly. I'd like to use it as my backup software for Windows 10 in the future. Thanks again.
Evans United Kingdom
I wish to inform you that AOMEI Backupper is the best backup software I have used. Previously had to restore Win8 to factory default, do all the updates, etc., then install Win8.1. Huge amount of data wasted. I installed Win AIK, then created a USB boot device and did a back up to partition, and it worked perfectly. I took the risk and clicked restore. In no time was restored to perfection. Thank you so much for this free backup software.
Learn More

Growing Data

180

Countries and Regions

20

Million Users

100

Petabytes Data Protected