AOMEI OneKey Recovery 1.6.2

  • AOMEI Onekey Recovery est un logiciel offrant un système de sauvegarde et de restauration. Vous pouvez l'utiliser pour créer une partition d'usine et stocker le système, ou vous pouvez sauvegarder le système sur un disque dur externe pour économiser de l'espace sur le disque local.
  • Il existe deux packages offerts pour le système de sauvegarde pour l'utilisation personnel et commerciale. AOMEI OneKey Recovery Professional protégera facilement votre ordinateur. Si vous souhaitez gérer plus de plusieurs ordinateurs, vous pouvez acheter la licence Familiale.
  • Une fois que vous avez réussi la sauvegarde du système, il générera un raccourci-F11 ou A, vous pouvez en définir un comme raccourci pour entrer dans l'environnement de restauration à une touche lors du démarrage de l'ordinateur. Pour les ordinateurs avec démarrage EFI/UEFI, vous pouvez entrer dans le programme pour restaurer votre système en utilisant le menu de démarrage Windows. Bien sûr, AOMEI OneKey vous permet de configurer comment afficher le menu de démarrage par options.
  • Historique des mises à niveau des versions d'AOMEI OneKey Recovery

Fonctions d'AOMEI OneKey Recovery

Pour des différences plus spécifiques entre AOMEI OneKey Recovery, veuillez visiter Comparaison des éditions.

Sauvegarde de système

Sélectionner une partition existante pour allouer une quantité d'espace libre requise pour créer une partition de restauration, où une image de sauvegarde du système est enregistrée. Pour éviter que les images de sauvegarde ne soient endommagées, la partition de restauration sera masquée par défaut.

Restauration de système

Restaurer votre ordinateur à ses paramètres d'usine ou à un état précédemment sauvegardé. C'est le meilleur moyen de ramener les choses à la normale en cas de catastrophe. Prise en charge de la restauration du système à l'emplacement d'origine ou à un autre emplacement.

Restauration de système rapide

Après avoir sauvegardé le système, vous pouvez appuyer sur un bouton spécial du clavier - F11 par défaut ou une touche A lorsque votre ordinateur démarre pour entrer dans l'environnement Windows PE, puis lancer automatiquement AOMEI OneKey Recovery.

Paramètre avancé

AOMEI OneKey Recovery offre une fonction de chiffrement et de compression pendant la sauvegarde. Il peut économiser votre espace disque et protéger vos données contre le piratage.

Si vous souhaitez protéger le système Windows sur plusieurs ordinateurs au sein d'une entreprise et offrir des supports techniques rentables aux particuliers ou aux organisations, nous vous recommandons d'acheter et de télécharger AOMEI OneKey Recovery Technician ou AOMEI OneKey Recovery customization.

Comment utiliser AOMEI OneKey Recovery

AOMEI OneKey Recovery Professional

Outil de sauvegarde et de restauration du système facile à utiliser pour PC et serveur Windows. OneKey crée une partition de récupération d'usine en cas de défaillance du système et appuyez sur F11 ou la touche A pour accéder à la restauration du système.

  • Mettre à niveau GRATUITEMENT vers toutes les dernières versions

Licence unique pour 1 ordinateur

29,99 € 39,99 €

Licence familiale pour 4 ordinateurs

95,40 € 159,00 €


Acheter Essayer démo

Avis et commentaires des utilisateurs

  • Avis

    AOMEI OneKey Recovery est un logiciel gratuit qui peut vous aider à créer une partition de récupération d'usine, à effectuer des sauvegardes système, à restaurer des sauvegardes en cas de panne de votre système.

    AOMEI OneKey Recovery vous permet de recréer la partition de récupération du système avec une différence majeure : il conserve essentiellement vos données sur la même partition que votre.

    AOMEI OneKey Recovery vous permet d'effectuer des sauvegardes complètes du système et de sécuriser tous les documents que vous avez sur le disque dur.

    En savoir plus
  • Commentaires

    Mon ordinateur a été restauré avec succès, je ne savais pas quand j'ai sauvegardé le système avec AOMEI OneKey Recovery, mais cela a sauvé mon système à un moment vital.

    Après avoir installé tous les types de logiciels de conception, je choisis d'utiliser AOMEI OneKey Recovery pour sauvegarder mon système. Une fois qu'il plante, je peux l'utiliser pour restaurer.

    Je peux appuyer sur F11 pour accéder à l'environnement de récupération à une touche, et je n'ai pas besoin de créer un support de démarrage. Il est dit que l'image de sauvegarde peut être stockée par AOMEI Backupper.

    En savoir plus

AOMEI OneKey Recovery 1.6.2

  • AOMEI Onekey Recovery is a software offering backup and restore system. You can use it to create a factory partition and store system, or you can backup system to external hard disk to save space of local disk.
  • There are two packages offered to backup system for individuals and commercial use. AOMEI OneKey Recovery Professional will protect your personal computer easily. If you want to maintain more than multiple computers, you can buy AOMEI OneKey Recovery Family License.
  • Once you backup system successfully, It will generate shortcut-F11 or A, you can set one of them as shortcut to enter onekey recovery environment during computer startup. For the computers with EFI/UEFI boot, you can enter into the program to restore your system by using Windows Boot Menu. Of course, AOMEI OneKey allows you to configure how to display the boot menu by options..
  • AOMEI OneKey Recovery versions upgrade history

AOMEI OneKey Recovery 1.6.2 Key Features

For more specific defferences between AOMEI OneKey Recovery, please visit Edition Comparison.

Backup System

Select an existing partition to allocate a required amount of free space for creating a recovery partition, where a system backup image is saved. For preventing backup images from being damaged, the recovery partition will be hidden by default.

System Recovery

Restore your computer to its factory settings or a previously backed up state. It is the best way to return things to normal when a disaster happens. Support restoring system to original location or other location.

Quick Recover System

After backing up system, you can press a special keyboard button - F11 default or A key when your computer starts up to enter into Windows PE environment, and then automatically launch AOMEI OneKey Recovery.

Advanced Setting

AOMEI OneKey Recovery offers encryption and compression function during backup. It can save your disk space, and protect your data from hacking.

If you want to protect Windows system of mulptile computers within one company, and offer profitable technical supports for inviduals or organization, we recommend you to buy and download AOMEI OneKey Recovery Technician or AOMEI OneKey Recovery customization.

How to Use AOMEI OneKey Recovery

AOMEI OneKey Recovery Professional

Easy-to-use system backup and restore tool for Windows PC and server. OneKey create a factory recovery partition in case of a system failure and press F11 or A key to enter recovery environment for system restore.

  • Upgrade for FREE to every latest version

Single license for 1 computer

$29.96 $39.95

Family license for 4 computers

$99.00 $169.00


Buy Now Try Demo

Reviews and Users' Comments

  • Reviews

    AOMEI OneKey Recovery is a free software that can help you to create a factory recovery partition, make system backups, restore backups in case your system crashes.

    AOMEI OneKey Recovery allows you to recreate the system recovery partition with one major difference: it basically keep your data on the same partition as your ...

    AOMEI OneKey Recovery allows you to perform full system backups and secure every document you have on the hard drive.

    Learn More
  • Testimonials

    Best Software for backing up and restoring Windows operating systems including Windows 10... I highly recommend it for all home users as well as business houses.

    It saved my time and frustration. My computer crashed suddenly when I was working. Thanks AOMEI OneKey Recovery. I restored my system successfully last night.

    AOMEI OneKey Recovery is awesome. Its team designed a red color UI for me. I think it is a unique and personal software belonging to me.

    Learn More