OFFRES SPÉCIALES

AOMEI Backupper Technician Plus
AOMEI Partition Assistant Technician
AOMEI OneKey Recovery Customization

Le paquetage promotionnel le plus rentable contient la version la plus avancée de chaque produit. Tous peuvent être utilisés sur tous les ordinateurs d'une même entreprise et peuvent être utilisés pour fournir des services techniques payants aux clients. Achat unique, mise à niveau gratuite à vie vers chaque dernière version.
1.273,50 € 2.547,00 €
Acheter
Plus d'offres spéciales

AOMEI Backupper Technician Plus
AOMEI Partition Assistant Technician

Le logiciel de sauvegarde, de restauration,de clonage et le logiciel de partition de disque peuvent être utilisés pour des serveurs et ordinateurs illimités au sein d'une entreprise, et ils vous permettent de fournir un service technique payant à votre clients. Tous les deux possèdent les mises à jour à vie.

868,80 € 1.448,00 €
Acheter
Plus d'offres spéciales

FAQs de vente

Plus de FAQ

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, veuillez contacter [email protected]

Commentaires des médias

AOMEI Backupper est une bonne solution de sauvegarde PC. L'interface priorise les processus de sauvegarde et de restauration et laisse peu de place aux erreurs des utilisateurs, ce qui en fait l'une des applications les plus faciles à utiliser. Le taux de compression était le meilleur de nos tests. Dans l'ensemble, c'est une excellente application de sauvegarde sur PC.

AOMEI Backupper est incroyablement simple et si bien conçu que même un novice peut sauvegarder en toute sécurité l’ensemble de son système et de fichiers et les programmer régulièrement pour s’assurer qu’ils sont toujours à jour..

Histoires d'utilisateurs

Alex Durand Cannes, France

J’ai utilisé ce logiciel AOMEI Backupper non seulement pour la sauvegarde, mais aussi pour la mise à niveau de PC plus ancien vers le SSD. La fonctionnalité « Cloner » facilite le clonage d’un disque existant sur un nouveau disque. Ensuite, vous supprimez l’ancien disque dur et le remplacez par le nouveau disque que vous venez de cloner, et il commence immédiatement. La taille de la cible peut être plus grande ou plus petite tant qu’elle s’adapte.

Bruno Crevier Québec, Canada

J'adore le produit. C'est la SEULE solution de sauvegarde et de restauration pour PC qui FONCTIONNE réellement! Et croyez-moi, je les ai tous essayés, en revenant à l'ancien programme Norton Ghost. Aucun des autres ne fonctionne réellement, ni Acronis, ni Symantec, aucun ... Ghost a fonctionné, mais ils l'ont abandonné. C'est pourquoi je suis tellement excité à propos d'AOMEI ! Ça marche vraiment !

SPECIAL OFFERS

AOMEI Backupper Technician Plus
AOMEI Partition Assistant Technician
AOMEI OneKey Recovery Customization

The best value bundle packs the most advanced version of each product. All of them can be used on all computers within one company and can be used to provide billable technical service to clients. One-time purchase, lifetime free upgrade to every latest version.
$1,398.50 $2,797.00
Save Now
More Special Offers

AOMEI Backupper Technician Plus
AOMEI Partition Assistant Technician

Backup & restore, sync, clone software, and hard disk partition manager can be used on all servers and PCs within one company and can also be used to provide billable technical service to clients. One-time purchase, lifetime free upgrades to every latest version.

$958.80 $1598.00
Save Now
More Special Offers

Purchase FAQs

More FAQS

If you don't find the answer to your question, please contact [email protected]

Editor Reviews

AOMEI Backupper is a good PC backup solution. The interface prioritizes the backup and restore processes and provides little room for user error, making it one of the easiest apps to use. The compression rate was the best in our tests. Overall, this is an excellent PC backup app.

AOMEI Backupper is incredibly straightforward, and so well designed that even a complete novice will have their whole system and files safely saved in no time, with a regular schedule to make sure it's all kept up to date.

User Stories

Keith LaBorde Fremont, USA

I have been using this AOMEI Backupper software not only to do backups, but to do Upgrades to my older PC's to SSD's. The Clone function makes it so easy to clone your existing disk drive to a new one. Then you remove your old disk drive, replace it with the new one that you just cloned too, and it boots right up. The size of your target can be smaller or larger, as long as it fits. Thank Yoy!

bMiller Chicago, USA

I absolutely love the product. It is the ONLY backup and restore solution for PC's that actually WORKS! And believe me, I have tried them all, going back to the old Norton Ghost program. None of the others actually work, not Acronis, not Symantec, none... Ghost worked, but they dropped it. That's why I'm so excited about Aomei! It just flat out, really, really works!